Un conducteur béninois de taxi est retrouvé en début de semaine mort noyé dans les eaux togolaises. Selon les informations, l’homme de 43 ans est allé passer le weekend dans une ville togolaise où réside sa seconde femme. Mais c’est son corps qui sera repêché le mercredi 26 Janvier après que sa disparition a été constatée le lundi 24 Janvier.
La disparition d’un béninois, conducteur de taxi a été constaté le lundi 24 Janvier dernier. Selon les informations de Frissons radio, l’homme de 43 ans s’est rendu dans une ville du Togo où il a passé le weekend avec sa seconde femme.
Alors qu’il est censé reprendre le service le lundi, il n’a plus fait signe de vie. Le commissariat d’Agoué saisi de cette disparition, a lancé des recherches. Le mardi 25 Janvier, le véhicule du conducteur a été retrouvé au bord du fleuve.
Dans leur recherche, les agents de police du commissariat d’Agoué ont découvert le lendemain soit le mercredi 26 janvier, le corps sans vie du conducteur flottant sur les eaux du fleuve.
Informée, la seconde épouse a pu identifié le corps de son mari et certains objets lui appartenant laissés dans le taxi retrouvé au bord du fleuve. Difficile pour l’heure de dire ce qui s’est réellement passé. Que faisait-il avec son véhicule au bord du fleuve? Des questions qui, pour le moment sont restées sans réponse.