Le sélectionneur des Ecureuils du Bénin, Michel Dussuyer, va publier, ce 24 août 2021, sa liste des joueurs convoqués pour les matches contre Madagascar et RDC, comptant pour les deux premières journées des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.
A l’instar d’autres pays africains, le Bénin lance en septembre prochain sa campagne pour les éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022. Les Ecureuils affronteront Madagascar (1er septembre) puis la République démocratique du Congo (6 septembre) à l’occasion des deux premières journées des phases qualificatives.
En prélude à ces deux rencontres très importantes, le sélectionneur Michel Dussuyer sera face à la presse, le 24 août. Il est attendu, au cours de cette conférence de presse, pour dévoiler la liste des joueurs retenus pour ces échéances. Le technicien français aura l’occasion de justifier ses choix dans le cadre de ces confrontations.
Après avoir manqué la qualification à la CAN 2021, Khaled Adenon et ses partenaires doivent cette fois-ci tenter d’obtenir une première qualification historique à la Coupe du Monde en 2022. Ils entament d’ailleurs la campagne éliminatoire en déplacement face à Madagascar le 2 septembre.