Bourreau du Mena (1-6), il y a deux semaines, le Bénin reçoit le Niger ce samedi après-midi dans le cadre de la manche retour des éliminatoires de la Coupe du monde féminin des moins de vingt ans. Un match nul suffit aux Béninoises pour se qualifier pour le tour suivant.
Jour de confirmation pour le Bénin qui affronte le Niger ce samedi. Vainqueurs du Mena (1-6), il y a deux semaines à Niamey, les Béninoises défient l’équipe nigérienne dans le cadre de la phase retour du premier tour des éliminatoires de la Coupe du Monde Féminine U-20 Costa-Rica 2022. La rencontre se jouera au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo à partir de 16h.
Fortes de leur démonstration de force en terre nigérienne, les Dames du Bénin partent largement favorites de cette rencontre, dont un match nul leur suffit pour valider leur qualification au second tour de ces phases éliminatoires.
Pour rappel, en cas de qualification cet après-midi, les Ecureuils dames joueront les Lionnes du Maroc au second tour préliminaire de cette Coupe du Monde costa-ricienne.