Le Bénin a arraché le match nul face à la Guinée-Bissau ce vendredi, à l’occasion de la manche aller du premier tour éliminatoire de foot féminin des JO Paris 2024. Les deux équipes se sont quittées sur un score de 2-2.
Le Bénin conserve ses chances de qualification au second tour des éliminatoires du tournoi de foot des JO Paris 2024. Les Amazones ont arraché le match nul face à la Guinée-Bissau ce vendredi, à l’occasion de la manche aller du premier tour. Opposées aux Djurtus Dames dans une rencontre très disputée, les filles du coach Immaculée Agbakou ont fini la partie sur un score de 2-2.
Auteures de l’ouverture du score sur une belle réalisation de Yolande Gnammi, les Amazones U23 ont vu les locaux marquer deux buts pour reprendre l’avantage à la marque. Mais un but de Aude Gbedjissi a permis aux Béninoises de finir la partie sur le score de parité. Les deux formations vont se retrouver mardi 18 Juillet prochain au stade de l’amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou pour le match retour de ce premier tour éliminatoire.