Luana Sandien, une modèle Playboy, a souhaité acheter le mouchoir de Lionel Messi, quand il a fait ses adieux à Barcelone, pour rejoindre le PSG.
Une influenceuse veut coûte que coûte s’offrir le mouchoir utilisé par Messi durant ses adieux au FC Barcelone, mis en vente sur internet. Elle s’appelle Luana Sandien et elle aurait souhaité acheter le mouchoir de Lionel Messi, quand il a fait ses adieux à Barcelone, pour rejoindre le PSG.
« J’ai offert 600 000 dollars pour acheter le mouchoir de Messi, mais après cela, l’annonce a disparu ». « J’ai proposé plus de la moitié du montant souhaité (1 millions de dollars), ajoute-t-elle. L’annonce a été retirée, sans plus de précision sur l’issue, nous ne savons donc pas si quelqu’un l’a acheté, ou si le vendeur a abandonné l’idée », confie Luana Sandien, qui espèrerait toujours obtenir ledit mouchoir.
Si elle ne sait pas si quelqu’un d’autre a emporté la mise, elle ne désespère pas. Le but de cette manÅ“uvre est de poser nue avec, comme elle l’avait fait avec un maillot du Barça sur la couverture de Playboy en Afrique. La présence du maillot sur la couverture du magazine avait fait bondir les ventes de 50%, selon «The Sun».
Lionel Messi et son mouchoir, une drôle d’histoire
Le mouchoir avec lequel Lionel Messi a essuyé ses larmes lors de son discours d’adieux au FC Barcelone a été mis en vente, pour la modique somme d’un million de dollars.
This is the word of Leo #Messi: pic.twitter.com/k0btQ7k1py
— FC Barcelona (@FCBarcelona) August 8, 2021
Tout a commencé avec un inconnu, annonçant posséder le mouchoir originellement utilisé par le sextuple Ballon d’or. Prix de vente de départ : 1 million d’euros sur le site Mercado Libre. Si l’annonce a été retirée depuis, celle-ci justifiait le prix exorbitant par le fait que ce mouchoir contenait des cellules de Messi, cellules qui pourraient plus tard être utilisées afin… de cloner l’Argentin !
Une stratégie qui a visiblement inspiré l’enseigne de jouets Milonga Customs. Sur leur page Instagram, les fabricants de jouets ont annoncé la mise en vente de leur nouvel article «El Panuelo de Messi» («Le mouchoir de Messi»). Si le prix de vente n’a pas été communiqué, espérons qu’il soit bien en deçà du million d’euros demandé pour l’original.