Alors qu’un prophète ivoirien a récemment prédit la fin de sa relation avec Josey, l’ex international Serey Die a décidé de réagir.
Quelques jours seulement après avoir été décorée par le gouvernement ivoirien pour sa contribution à la réussite de la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations de football en Côte d’Ivoire, Josey se retrouve à nouveau sous les feux des projecteurs à cause de sa relation avec Serey Dié. La chanteuse serait en train de préparer un coup très grave au père de ses deux enfants, selon les récentes prédictions faites par un pasteur et prophète ivoirien.
Dans une publication sur sa page Facebook, un prophète, identifié sous le nom de Bishop Papa Samuel Original, a adressé un avertissement à Serey Dié, l’ex-capitaine des Eléphants. Il lui a recommandé de se méfier, affirmant avoir vu Josey briser son cÅ“ur. « Serey Die Geoffroy attention je ne te connais pas personnellement mais j’ai vu Josey briser ton cÅ“ur… attention« , a-t-il écrit.
Cette publication, largement partagée et commentée, a attisé les flammes de la controverse et suscité une réaction de la part de l’intéressé lui-même. Serey Dié a riposté au message du prophète avec une réplique emplie de sagesse.
«Â En attendant que le cÅ“ur soit brisé, profitons de la vie car elle est très courte de nos jours. Martine, concentre-toi sur ton album. L’Eternel est Dieu », a écrit l’ex capitaine des Eléphants de la Côte d’Ivoire et ex milieu défensif du FC Sion.
Pour rappel, Josey et Serey Dié ne se cachent plus depuis « l’officialisation » de leur relation. Malgré les critiques occasionnelles, le couple affiche son bonheur sur les réseaux sociaux, échangeant parfois des plaisanteries complices, afin de démontrer leur amour mutuel.