Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSociétéElon Musk prêt à  en découdre avec Mark Zuckerberg dans un combat de catch

Elon Musk prêt à  en découdre avec Mark Zuckerberg dans un combat de catch

- Publicité-

Les deux milliardaires Elon Musk et Mark Zuckerberg en concurrence pour innover toujours plus sur leurs réseaux sociaux respectifs, vont peut-être finir par s’affronter physiquement.

Tout a commencé mercredi 21 juin dernier, lorsque le dirigeant de Space X a commenté une publication sur Twitter, relate BFM Tech & Co. Un post détaillant le projet de Meta pour créer son propre Twitter et ainsi rivaliser avec le réseau social à l’oiseau bleu. “Je suis sûr que la Terre a hâte d’être exclusivement sous la coupe de Zuck sans autre option”, a-t-il écrit, sans imaginer que le principal intéressé allait répondre.

D’autant qu’un twittos s’est empressé de relancer Elon Musk, en lui faisant remarquer que Mark Zuckerberg est un adepte de jiu-jitsu brésilien. Le créateur de Facebook a même remporté la médaille d’or et la médaille d’argent en équipe lors d’une compétition en Californie il y a peu. De quoi immédiatement titiller l’ego – et le sens de l’humour acerbe – de son concurrent à l’oiseau bleu. “Je suis partant pour un match en cage”, a-t-il ainsi écrit.

La technique du morse

Mark Zuckerberg a rapidement eu vent de la provocation et s’est contenté de répondre, laconiquement : “Envoie-moi l’adresse”, en story Instagram. Un porte-parole de Meta a depuis confirmé à nos confrères américains de The Verge l’intention de son patron de se battre avec Elon Musk. Et ce dernier s’est empressé de lui proposer un combat de MMA dans l’octogone de Las Vegas, sur Twitter. Il n’en fallait pas plus pour déchaîner la Toile, avide de voir s’affronter les deux plus grands patrons de la tech en combat singulier.

Si Mark Zuckerberg a l’air de prendre les choses très au sérieux, il se pourrait que ça ne soit pas le cas du plus belliqueux des deux sur la Toile. “Si c’est pour de vrai, je le ferai”, a écrit Elon Musk, semblant soudainement un peu plus hésitant quant à la teneur de sa blague. “J’ai cette technique que j’appelle ‘le morse’, où je me couche juste sur mon adversaire et ne fais rien”, a-t-il encore continué à plaisanter sur Twitter. Et d’ajouter : “Je ne m’entraîne presque jamais, sauf pour soulever mes enfants et les jeter en l’air.” Rétropédalage ou non, cet échange entre les deux milliardaires est une belle démonstration de la rivalité qui oppose Meta à Twitter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Remise en question des relations franco-africaines face aux revendications de réparations ?

Bénin

Ecobank Bénin consolide l’inclusion numérique et éducative au CAEIS de Porto-Novo

Bénin

Bénin – Police Républicaine: Soumaïla Yaya passe le flambeau à Brice Kokou Allowanou ce vendredi 07 février

Nigeria

Nigeria : un incendie ravage une école et tue au moins 17 enfants

Bénin

Affaire Raymond Adékambi, ex PDG d’AGETIP-Bénin: le délibéré renvoyé en Mars

Bénin

3è mandat de Talon: Christian Lagnidé débouté par la cour constitutionnelle

RD Congo

RDC : Corneille Nangaa visé par un mandat d’arrêt international

Bénin

Débat sur une nouvelle république: le recours du groupe de juristes reporté

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire : un proche de Laurent Gbagbo risque une lourde peine de prison

Niger

Le Niger ordonne l’expulsion du Comité international de la Croix-Rouge