Tina Glamour est fâchée. La mère de DJ Arafat s’est déchaînée contre les chaînes de télévision ivoiriennes. Elle leur reproche d’avoir mis l’embargo sur les clips de son fils Arafat DJ.
Silencieuse depuis plusieurs mois, Tina Glamour est sortie de sa réserve pour exprimer son mécontentement contre une chaîne de télévision. La mère du chef de la yorogang a dénoncé dans une courte vidéo, la non-diffusion des clips de son fils sur les chaines de télévision.
« Ça fait combien de temps, on ne joue pas les clips de DJ Arafat à la télévision ? On ne le joue pas. Je suis en train de cogiter pour faire tourner les choses », a répondu Tina Glamour interrogée sur le clip de Carmen Sama et Sidiki Diabaté. A l’en croire, elle a des choses plus importantes à faire que de scruter les faits et gestes de la veuve de son fils, Carmen Sama.
A noter que la mère de Rafna, Carmen est apparue dans le récent clip du Prince de la kora intitulé « Diarabi Néné Béna ». La vidéo a fait grincer des dents du côté des fans qui ont exprimé leur indignation. Dans la foulée, certains ont accusé Sidiki Diabaté d’entretenir une relation amoureuse avec Carmen Sama, la femme de DJ Arafat.