L’influenceuse et actrice Ivoirienne Emma Lohoues se retrouve à nouveau au cÅ“ur d’une vive polémique sur la toile au lendemain de la finale du prestigieux concours Miss monde 2022 au cours duquel, l’Ivoirienne Olivia Yacé a été élue deuxième dauphine.
La 70e édition du concours Miss monde s’est déroulé dans la nuit de ce mercredi 16 au jeudi 17 mars 2022 à Porto Rico. A ce concours, une femme Ivoirienne, que dire, une femme de l’Afrique francophone du nom d’Olivia Yacé a participé à ce prestigieux concours pour la première fois de l’histoire. En côte d’Ivoire, tous les regards étaient braqués de l’aiutre côté de Porto Rico.
En effet, les célébrités Ivoiriennes et les internautes ont à travers de nombreux message chaleureux témoigné leur soutien et souhaiter bonne chance à la représentante de la Côte d’Ivoire, la fille du maire de la Commune de Cocody. Olivia Yacé a reçu le soutien de plusieurs influenceuses et stars dont Eunice Zunon, la chanteuse Josey, Yvidero et bien d’autres.
Mais dans la foulée, les internautes Ivoiriens ont remarqué un boycott total de la part de Emma Lohoues. L’ex copine de Dj Arafat a complètement ignoré cette finale. Pour donc prouver qu’elle n’en a rien à cirer, Emma Lohoues a préféré lancer un direct sur sa page Facebook, pendant le déroulement de la finale. Un acte qui a provoqué le courroux de certains internautes. Ces derniers n’ont pas hésité à dire leur quattre vérités à la femme d’affaire.
‘’Elle veut nous dire que là où tout le monde est réuni, elle n’est pas là-bas. Genre elle ne fait pas partie de la masse…Mais en réalité, elle est très imbue de sa personne‘’, a commenté un internaute, pendant qu’un autre lançait: ‘’En fait, ce qu’elle recherche, c’est le buzz. Elle veut qu’on parle d’elle et que son image soit associée à Olivia Yacé. C’est tout. Mais qu’elle sache qu’à l’heure actuelle, Olivia est la plus belle et la plus intelligente des célébrités en Côte d’Ivoire‘’. Pour l’heure, Emma n’a pas voulu réagi aux critiques.