Malgré toutes les situations que traverse Emma Lohoues, elle n’a pas cessé de faire parler son cÅ“ur. Au cours de la semaine dernière, elle a fait dons de de kits scolaires aux enfants albinos de l’ONG Aube Nouvelle de Cocody 2 Plateaux.
La femme d’affaire et actrice ivoirienne, Emma Lohoues a redonné le sourire à une centaine d’enfant vivant avec l’albinisme. Elle leur a en effet offert des fournitures scolaires. Après son don, elle a exprimé toute son admiration pour ces enfants, qui sont souvent marginalisés dans la société.
« Je suis très émue. Je suis là si vous avez besoin de moi. C’est avec joie que je serai présente pour ces enfants qui sont aussi les miens. Ce que je fais est normal. Et je pense que ceux qui ont eu la chance d’avoir une vie meilleure, devraient aider les plus vulnérables », a affirmé Emma Lohoues.
Très content de ce geste de l’actrice ivoirienne, Vincent Toh Bi Irié, le président de l’ONG Aube Nouvelle n’a pas manqué de manifester sa gratitude à la donatrice. Il a aussi profité de l’occasion pour inviter les autres personnalités à faire comme Emma Lolo, afin d’aider ces êtres innocents à évoluer dans leurs études comme les autres enfants de leur génération « Les albinos sont la population qui se déscolarise le plus et il fallait les aider. Nous avons tapé à plusieurs portes, mais c’est Emma Lohoues qui a été la plus prompte. J’ai trouvé en elle un cÅ“ur sensible. Et nous la remercions car elle n’est pas à son premier geste. J’invite tous les influenceurs et les personnes de bonne volonté a emboîté le pas à Emma Lohoues », a-t-il laissé entendre.
Les internautes n’ont pas manqué aussi d’exprimer leur gratitude à l’endroit de Emma Lohoues. « Merci d’être cette belle personne d’exception. Gratitude infinie pour vos dons aux enfants, le tout puissant vous le rende au centuple », a commenté une internaute sur Facebook.