Emma Lohoues est depuis longtemps au centre de critiques en ligne. L’influenceuse ivoirienne a toujours gardé sa sérénité face à ces attaques. Cependant, après une question posée par un de ses fans sur les réseaux sociaux, elle a décidé de s’adresser directement à ses détracteurs.
La captivante Emma Lohoues a constamment gardé son sang-froid devant les commentaires négatifs sur les réseaux sociaux. L’influenceuse ivoirienne n’a jamais pris de mesures drastiques contre ceux qui l’attaquent fréquemment. Cette situation continue d’exaspérer bon nombre de ses admirateurs en ligne. L’un d’entre eux, lassé de voir son idole dénigrée, a exprimé son incompréhension de cette manière :
« Pardon, pour l’amour du ciel, impose le respect sur ton nom, parce que trop c’est trop. Les gens t’insultent tous les jours gratuitement sur les réseaux sociaux pourquoi ? Tu as déjà tué qui pour mériter cette haine ?’’.
Cette question a suscité une vive réaction de la part de la dirigeante de l’Empire 17. Sur son compte Snapchat, Emma Lohoues s’est exprimée en long et en large, expliquant pourquoi elle n’a pas encore répondu aux attaques dont elle fait l’objet.
‘’Vous serez les premiers à pleurer quand je vais agir ! Parce que si je commence, vous savez que je n’irai pas de main morte, et ce sera sans retour en arrière ! Je me connais, c’est pour ça que je ne réagis pas et que je laisse Dieu gérer. La prison n’est pas une plaisanterie ! Certains savent qu’ils l’ont frôlée à cause de moi. J’ai laissé tomber après avoir vu des parents s’humilier… Je ne veux pas de pleurs sur ma progéniture ! Donc, si je suis calme, ce n’est pas de la faiblesse’’, écrit-elle.
L’influenceuse a continué pour dire : « J’espère juste que ceux qui s’aventurent à délirer sur mon nom sauront se ressaisir, parce que malheureusement pour eux, je peux changer d’avis à tout moment et je ne pense pas que ce sera plaisant… La liste est longue et la prison est immense, il y a donc de la place pour tout le monde…et ça ne me rendra pas plus mauvaise que je ne le suis déjà dans leurs têtes ! Je ne vais plus m’étaler sur ce sujet !’’. Cette mise en garde de l’une des 100 femmes les plus influentes de l’Afrique selon plusieurs études va sûrement atténuer les ardeurs des nombreux détracteurs qui savent à quoi s’attendre désormais.