A Yopougon en Côte d’Ivoire, une dame a accusé Emma Lohoues d’avoir arraché sa chance à travers des pratiques mystiques.
Emma Lohoues est au cÅ“ur d’une accusation de pratiques mystiques. C’est ce qui ressort de la révélation faite par une dame qui dénonce qu’elle lui aurait arraché sa chance pour réussir socialement. La plaignante est une jeune femme à qui l’actrice ivoirienne avait pourtant rendu service à l’occasion de l’ouverture de son restaurant à Yopougon.
Malheureusement, le restaurant en question a été démoli par les autorités municipales parce qu’il obstruait des caniveaux et empêchait les eaux d’évacuation de couler normalement. A en croire la restauratrice citée par Abidjan show, c’est Emma Lohoues qui serait à la base de ses malheurs car, dit-elle » elle (Emma Lohoues NDLR) aurait fait un transfert d’aura, de sorte qu’à sa dernière visite dans son restaurant, Emma Lohoues y aurait laissé de mauvaises vibrations qui lui créent actuellement des problèmes »
Aussi, ajoute t-elle : « … Elle est très mystique. Elle est venue faire un échange… » . La jeune femme indique qu’elle a du faire recours à des hommes de dieu pour des séances de purification.