De passage sur l’émission Life week-end diffusée sur la chaine Ivoirienne Life Tv ce vendredi 1er avril, l’influenceuse camerounaise Coco Emilia a fait des révélations sur son mariage raté avec l’homme d’affaire Francis M’vemba.
Le mariage tant envié de Coco Emilia avec l’homme d’affaire congolais Mv’emba, qui a couté une somme faramineuse se trouve au bord du gouffre après seulement dix mois. Invitée sur la chaine Life Tv ce vendredi, Biscuit de Mer s’est finalement prononcé sur cette affaire qui fait boule de neige sur les réseaux sociaux.
« C’est moi qui ait demandé le divorce parce qu’on était en incompatibilité simplement. On ne se comprenait plus, je me suis rendue compte que ce n’était plus ce que je recherchais. Je m’étais juste trompée », a expliqué Biscuit de mer.
Coco Emilia rattrapé par son passé ?
Interrogé ensuite sur son passé, Coco Emilia n’a pas fait dans la dentelle. Elle a confirmé les rumeurs qui avaient circulé sur son passé en admettant avoir entretenu des idylles avec des hommes mariés. « (…) Briseuse de foyer, oui, je peux l’avouer. Je suis sortie avec des hommes mariés. Mais je n’ai jamais humilié les autres quand ça été le cas. J’ai toujours respecté ma place » a avoué Coco Emilia.
A en croire l’influenceuse camerounaise, c’est cette étape de sa vie, qui lui a permis de saisir les différentes opportunités qui s’offraient à elle afin d’en être au niveau auquel elle se trouve aujourd’hui. Parlant donc de sa rupture avec le père de sa fille, la première audience est prévue en juin prochain en France, même si Francis M’vemba est déterminé à ne pas lui accorder le divorce.
Pour rappel, Coco Emilia et Francis M’vemba ont célébré le mariage coutumier en février 2021. Après ce mariage qui a couté la somme de 250 millions, le couple s’est ensuite marié légalement le samedi 10 avril 2021 à Yaoundé, au Cameroun en présence de plusieurs personnalités et stars du monde. Malheureusement, ce mariage tant désiré et médiatisé bat déjà du plomb dans l’aile.