Muré dans un silence depuis le début de cette affaire de divorce qui défraie la chronique, l’homme d’affaires congolais Francis M’vemba a finalement donné de ses nouvelles. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, il a surpris agréablement les internautes en demande amende honorable à la mère de sa fille.
C’est désormais un secret de polichinelle. Le mariage tant envié de Coco Emilia avec Francis Mv’emba, qui a couté une somme faramineuse bat déjà de l’aile après seulement dix mois. Frustrée par un certain nombre de choses qu’elle n’a pas pu digérer, Biscuit de Mer a même révélé avoir demandé le divorce avec le père de sa fille.
Lors de son passage sur l’émission Life week-end diffusée sur la chaine Ivoirienne, l’influenceuse camerounaise a encore avoué à la face du monde qu’elle ne compte plus revenir sur sa décision de divorce. « C’est moi qui ait demandé le divorce parce qu’on était en incompatibilité simplement. On ne se comprenait plus, je me suis rendue compte que ce n’était plus ce que je recherchais. Je m’étais juste trompée », a expliqué Biscuit de mer.
Cependant, à la grande surprise de tous, les internautes ont découvert une vidéo de Francis M’vemba dans laquelle il demande pardon à son ex conjointe pour tout ce qu’il lui a fait de mal. C’est à travers sa story Snapchat que l’ex conjoint de Coco Emilia s’est adressé publiquement à la jeune dame. «Â Coco pardon » a-t-il dit, alors qu’il était en compagnie d’un ami, qu’il a invité à faire de même. Très vite, l’ami également a demandé pardon à l’ex épouse de Francis afin que la situation revienne à la normale.
Mais pour l’heure, Coco Emilia n’a pas encore répondu à cette demande de Francis M’vemba.