Lors du match amical face à Bulgarie (3-0) ce mardi 8 juin 2021, l’attaquant tricolore Karim Benzema est sorti lors de la première mi-temps, sur blessure. Après le match, son entraîneur en Bleu, Didier Deschamps s’est montré rassurant sur l’état de santé du français.
Lors de son deuxième match de préparation face à la Bulgarie ce mardi, l’attaquant des Bleus, Karim Benzema, est sorti dès la première mi-temps sur blessure. L’attaquant du Real Madrid a été touché à la cuisse.
Sur un duel aérien, le madrilène a subi un contact et a été contraint de céder sa place à Olivier Giroud. Selon les premiers examens du staff médical des Bleus, il s’agit d’une simple béquille mais il faudra bien évidemment attendre un verdict définitif.
Son sélectionneur, Didier Deschamps, s’est montré plutôt rassurant après le match en conférence de presse. « C’est une béquille, il a pris un bon coup sur le muscle au-dessus du genou. Il sentait que ça durcissait, il n’y avait pas de risque à prendre. Le staff médical est à son chevet », a fait savoir le technicien tricolore.
Pour le moment, la participation de Benzema à l’euro n’est absolument pas remise en cause. Le Merengue devrait même être titulaire lors du premier match des Bleus à l’euro face à l’Allemagne le 15 juin prochain.Â