Selon les informations de Marca ce mercredi 9 juin 2021, le Real Madrid envisage de disputer ses matchs à domicile de début de saison au Wanda Metropolitano, le stade de l’Atletico. Le nouveau Santiago Bernabeu n’est toujours pas prêt et Perez ne veut plus voir ses poulains évoluer au Stade Alfredo di Stefano.
Le Santiago Bernabéu est toujours en travaux. Pendant que le chantier immense avançait au cours de la saison écoulée, le Real Madrid a disputé ses rencontres au Stade Alfredo di Stefano, situé dans son centre d’entraînement à Valdebebas. Mais visiblement, Florentino Pérez ne veut plus voir son équipe évoluer dans ce stade.
Selon les informations de Marca ce mercredi, les travaux ne seront pas terminés en début de saison prochaine, et la direction Madrilène espère pouvoir jouer ses matchs à domicile au Wanda Metropolitano, l’antre de l’Atlético. Une option tout à fait possible. En effet, les directions des deux clubs entretiennent d’excellentes relations, malgré la rivalité sur le terrain.Â
Avec le retour du public dans les stades la saison prochaine, Florentino Perez, le président du Real, espère récolter des recettes plus importantes niveau billetterie pour les Merengues. A noter que le nouveau Santiago Bernabeu devrait être inauguré d’ici la fin septembre/octobre. La cohabitation s’annonce explosive entre les supporters des deux clubs madrilènes.