Après Madère, Lisbonne et Madrid, l’hôtel Pestana CR7 a ouvert ses portes à Time Square en plein centre de la ville de New York aux Etats-Unis, a annoncé Cristiano Ronaldo sur les réseaux sociaux.
Cristiano Ronaldo a encore agrandi un peu plus sa chaîne hôtelière. Le quintuple Ballon d’or a ouvert son quatrième hôtel Pestana CR7 à Time Square à New York aux Etats-Unis.
Situé non loin de la mythique salle, Madison Square Garden, où évoluent notamment les Knicks, en NBA, l’établissement se veut de standing et les nuits avoisinent les 150 euros, en moyenne.
Il est « parfait pour les sportifs », peut-on lire sur le site du complexe, qui décrit le lieu ainsi : « Le Pestana CR7 Times Square est un hôtel cosmopolite bénéficiant d’un emplacement privilégié dans le centre de Manhattan. Fidèle à son image sophistiquée, dynamique et toujours connectée au mode de vie sportif, notre hôtel est le point de départ idéal pour ceux qui souhaitent profiter pleinement de l’animation de la ville ».
CR7 s’offre donc son quatrième hôtel Pestana après ceux de Madère, Lisbonne et Madrid. Le joueur devrait inaugurer très prochainement son cinquième implanté à Marrakech au Maroc et dont la réception a été retardée par la crise sanitaire du Covid-19. Le Portugais égalera alors son éternel rival, Lionel Messi, qui a ouvert son dernier en Andorre.