Live logo
Live logo
AccueilNews - InfosSociétéEtats-Unis: en changeant le bébé de sa meilleure amie, elle découvre que son mari est le père du nouveau-né

Etats-Unis: en changeant le bébé de sa meilleure amie, elle découvre que son mari est le père du nouveau-né

- Publicité-

Une femme qui a aidé sa meilleure amie à accoucher a eu le cÅ“ur brisé après avoir découvert quelques semaines plus tard que son propre mari était le père du bébé qu’elle avait aidé à accoucher.

Hailey Custer, 28 ans, une femme résidant à Wickenburgune, une ville située dans le comté de Maricopa dans l’État de l’Arizona aux États-Unis, a déclaré qu’elle était dévastée lorsqu’elle a découvert que son mari depuis six ans, Travis Bowling, 36 ans, l’a trompait avec sa meilleure amie.

Alors qu’elle était présente «à chaque étape» pour soutenir sa meilleure amie pendant la grossesse et l’accouchement, la jeune femme mère de quatre enfants a affirmé avoir reçu un choc lorsqu’elle a repéré une anomalie congénitale sur le le cou du bébé qui était identique à celui de son mari. 

Après avoir interpellé les deux au sujet de l’anomalie congénitale, elle a affirmé que ses pires craintes étaient confirmées. Au cours de la violente dispute, elle a appris que son mari Bowling l’avait trompée avec près de 30 femmes pendant leur mariage. 

Malgré le violent choc reçu, Custer a déclaré qu’elle avait accueilli son amie chez elle après son accouchement parce qu’elle n’avait « nulle part où aller ». « Je n’arrêtais pas de penser à mes enfants, à la fin de la journée, c’est leur frère de sang et je ne serai pas celui qui causera du mal à cet enfant », a-t-déclaré.

Femme qui a aidé à livrer son meilleur ami

En effet, c’est à travers une vidéo sur son compte TikTok que Custer, qui est une toxicomane en convalescence, a partagé son histoire devenue rocambolesque. Elle a expliqué qu’elle avait décidé de devenir sobre après être tombée enceinte de son propre enfant des années plus tôt. Et elle voulait aider son amie, qui était aussi toxicomane, à faire de même.

- Publicité-

« J’avais été forcée de dégriser parce que j’ai découvert que j’étais enceinte . Quand j’ai découvert que mon amie qui en consommait aussi est tombée enceinte, je voulais faire ce qui était juste et m’assurer qu’elle était en sécurité et qu’on s’occupait d’elle. » a-t-elle expliqué.  

Custer, qui travaille dans l’administration, a également dit qu’elle avait remarqué que son amie et son mari se rapprochaient de trop à ,un moment donné, mais qu’elle n’y avait trouvé aucun inconvénient. «Nous sommes tous des gens charismatiques, nous avions donc tous cette nature d’être charismatiques les uns envers les autres et de faire des blagues. Je n’ai rien vu là-bas », a-t-elle déclaré. « J’étais très naïve alors je ne pensais tout simplement pas qu’il serait possible pour quelqu’un de faire ça. »

Elle a expliqué qu’elle avait aidé son amie à se rendre à des rendez-vous chez le médecin, qu’elle l’avait conduite à l’hôpital pendant qu’elle était en travail et qu’elle était à ses côtés lorsqu’elle a accouché.  «Ce fut une belle expérience pour moi à la fin de la journée, je ne l’oublierai jamais. J’étais juste heureuse d’en faire partie », a-t-elle ajouté sur TikTok. 

- Publicité-
Femme qui a aidé à livrer son meilleur ami

«À l’hôpital avant de le découvrir, j’ai endossé ce rôle de figure paternelle. J’étais là pour elle à chaque étape. Même à l’hôpital, je portais le bracelet de papa, quand elle a eu sa péridurale, elle s’est allongée sur moi. En fait, j’ai donné au bébé son premier bain », a-t-elle indiqué.

Mais lorsqu’elle a remarqué un défaut héréditaire sur le cou du bébé quelques jours après leur retour de l’hôpital, elle a affirmé qu’elle savait tout de suite que le bébé était celui de son mari. « Je connais très bien [le défaut héréditaire] parce que mon fils aîné l’a – c’est un morceau de cartilage supplémentaire qui pousse sur le côté de son cou », a-t-elle expliqué sur l’application de streaming vidéo.

« Je changeais sa fille et j’ai remarqué qu’elle avait ce que nous appelons les bosses de bowling, et plusieurs de ses autres enfants en ont aussi, donc je savais exactement que ce bébé était de mon mari. je savais et j’en étais sûre. Pour ma part, j’étais un peu sous le choc. Je suis sorti quand je l’ai découvert pour la première fois et j’ai juste prié. Je n’arrêtais pas d’entendre les mots dans ma tête », a-t-elle ajouté.

«J’étais très choqué au début, je ne pouvais même pas comprendre ce qui s’était passé, c’était presque comme une étape de deuil. Nous sommes restés amis juste après. J’étais bouleversée, mais elle est restée chez nous », a-t-elle également déclaré sur TikTok. L’histoire s’est très vite répandue sur la toile telle une trainée de pourdre, suscitant beaucoup de commentaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Monde

États-Unis: Trump renforce la pression sur l’Iran pour empêcher l’acquisition de l’arme nucléaire

Bénin

Bénin: une mosquée fermée et un imam suspendu à Savè

RD Congo

RDC : Jean-Jacques Wondo, condamné à mort, libéré pour raisons médicales

Bénin

Bénin: les grandes décisions du Conseil des ministres du mercredi 05 février 2025

RD Congo

RDC: près de 3 000 morts après les affrontements à Goma, selon l’ONU

Tchad

Tchad : le Premier ministre démissionne

Bénin

PLM Alédjo – Construction d’un complexe balnéaire: Talon visite le site du projet

Bénin

Bénin: un proche de Soumaïla Yaya écope un an de prison pour extorsion de fonds

Burkina Faso

Santé: le Burkina Faso renforce son système avec l’annonce de la construction de 55 centres médicaux

L’influence française en Afrique à travers les organisations de défense des droits humains ?