À la suite de son implication présumée dans une bagarre dans un club de strip-tease en 2018, la star de la musique américaine, Cardi B, a plaidé non coupable d’accusations de voies de fait et pourrait encourir 4 ans de prison.
Cardi B va de nouveau faire face à la justice américaine. La rappeuse sera auditionnée le 25 octobre prochain au Queens Criminal Court dans le cadre de l’affaire dite de tentative d’agression. Selon CBS 2 News, la native du Bronx a plaidé non coupable lors de sa mise en accusation en 2019, après avoir été inculpée de 12 chefs d’accusation, dont deux chefs d’accusation de crime pour tentative d’agression et une accusation de mise en danger imprudente.
Cardi est accusée d’avoir orchestré une attaque contre les sÅ“urs Wattley, qui étaient barman au club de strip-tease de Flushing, Queens, lors de l’incident. Les sÅ“urs ont déclaré que l’artiste primée aux Grammy Awards et deux de ses proches collaborateurs leur auraient jeté des bouteilles en verre et des boissons au cours de leur bagarre. Une sÅ“ur a même affirmé que sa tête avait été claquée contre le bar pendant l’altercation.
Des documents judiciaires indiquent que Cardi B a planifié l’attaque avec deux de ses amis, Tawana Jackson-Morel et Jeffrey Bush, sur les réseaux sociaux où le trio a coordonné une date, une heure et un lieu pour agresser les sÅ“urs barman. Des sources affirment que l’artiste aurait orchestré l’attaque pour riposter contre l’une des sÅ“urs qui, selon elle, couchait avec son mari Offset à l’époque. Si elles sont reconnues coupables, Cardi et ses amis risquent jusqu’à quatre ans de prison.