Bonne nouvelle pour les fans du rappeur PnB Rock tué il y a quelques jours dans un restaurant suite à une fusillade. Deux semaines après sa mort, un suspect vient d’être arrêté à Las Vagas a annoncé le département de police de Los Angeles.
L’enquête ouverte par la police à propos du meurtre du rappeur de 30 ans PnB Rock se poursuit. Selon les dernières informations rapportées par la presse locale, le suspect du meurtre a finalement été arrêté après plus de 10 jours de recherches. En effet, il s’agit d’un jeune homme âgé de 17 ans dont le nom n’a pas été dévoilé parce qu’il est toujours mineur. Il est accusé d’avoir appuyé sur la gâchette de l’arme qui a servi à tuer le rappeur dans une opération de tentative de braquage ratée.
Quelques heures après, son père Freddie Lee Trone, qui aurait conduit la voiture grâce à laquelle son fils a quitté la scène du crime a été arrêté dans l’après-midi de ce jeudi 29 septembre. Trone et son fils ont chacun été inculpés d’un chef de meurtre, de deux chefs de vol au deuxième degré et d’un chef de complot en vue de commettre un vol, rapporte AP. le jeune homme de 17 ans a été placé en garde à vue depuis le mardi 27 septembre à Lawndale, en Californie soit 48 heures après l’arrestation de son père qui était en fuite.
Selon la même source, un troisième individu, Shauntel Trone, 32 ans, a également été arrêté mardi à Gardena, en Californie, et inculpé pour complicité pour meurtre. Il s’agit de la mère du présumer meurtrier.
Pour rappel, PnB Rock, trente ans, de son vrai nom Rakim Allen a été tué par balles au Roscoe’s House of Chicken ‘N Waffles dans le sud de Los Angeles alors qu’il mangeait avec sa petite amie.