Un couple transatlantique qui vit à 3 500 mille kilomètres l’un de l’autre s’est marié via Zoom bien qu’il ne se soit jamais rencontré dans la vraie vie.
Ayse, 26 ans, et Darrin, 24 ans, se sont rencontrés en ligne pendant la pandémie de coronavirus, après qu’Ayse ait rejoint un groupe Facebook visant à jumeler des correspondants du monde entier. Elle a commencé à parler à Kenda, 56 ans, qui a déclaré que son fils Darrin avait le même âge et aimerait discuter avec quelqu’un du Royaume-Uni bien qu’il réside à Detroit, Michigan, Etats-Unis.
Les deux ont commencé à discuter en tant qu’amis en juillet 2020, mais ont rapidement développé une confiance mutuelle au point d’être devenus très proche au téléphone tous les soirs, malgré le décalage horaire de cinq heures. Après s’être avoué leur idylle, Ayse a commencé à planifier un voyage aux Etats-Unis pour rencontrer son petit ami pour la première fois en juillet. mais le voyage n’a pas finalement eu lieu en raison des restrictions de voyages liées au covid.
Le couple a continué à partager des soirées entre amoureux à l’aide des appels vidéo. Ils se commandent des plats à emporter et des friandises chaque semaine en ligne jusqu’à ce que, Darrin ne décide de surprendre Ayse en lui faisant part d’une proposition de mariage.
Conscient de ce que qu’il leur faudrait beaucoup de temps avant de se rencontrer pour la première fois, le couple a pris la courageuse décision de se marier via Zoom, lors d’une cérémonie légale célébrée dans l’Utah, aux Etats-Unis.
Le 19 août de cette année, Ayse et Darrin sont officiellement devenus mari et femme, soutenus par un petit nombre d’amis et de membres de la famille via un appel vidéo. Ils doivent encore se rencontrer en face à face, mais se parlent plusieurs fois par jour et attendent avec impatience que la demande de visa d’Ayse soit acceptée afin qu’ils puissent pleinement profiter de la vie ensemble en tant que couple marié.
la mariée, une femme de ménage de Lancaster, Lancs, a déclaré : « Je n’aurais jamais imaginé que cela m’arriverait dans un million d’années. « Je pense que personne ne s’y attendait lorsque nous avons commencé à parler l’année dernière. Mais nous sommes mariés et tout est complètement légal et officiel et je n’arrive toujours pas à y croire. Cela a été vraiment difficile de ne pas pouvoir se rencontrer, mais à long terme, cela nous rendra plus forts parce que nous avons dû traverser tout cela pour être ensemble. Nous nous aimons vraiment vraiment. » , a-t-elle raconté, ajoutant que les fiançailles du couple ont été pleinement soutenues par les deux familles.
Ayse et Darrin se sont mariés le 19 août, lors d’une cérémonie en ligne officiée par l’État de l’Utah, et sont désormais officiellement mari et femme. Bien qu’il ne s’agisse pas d’un mariage conventionnel, la mariée portait du blanc et était accompagnée de ses fiers parents, et Darrin était avec sa mère. Il a porté un élégant costume bordeaux pour prononcer ses vÅ“ux.