Un modèle de webcam s’est accidentellement tiré une balle dans le vagin pendant l’enregistrement d’une vidéo pour ses clients. L’incident s’est produit à l’intérieur de son domicile plus tôt ce mois-ci, rapportent les autorités.
La police a été appelée pour une « blessure par balle accidentelle » dans une résidence de Thomaston, Géorgie, États-Unis, peu avant midi le 9 novembre. Un adjoint du shérif est arrivé sur les lieux pour trouver un ambulancier paramédical tenant une arme de poing déchargée et une douille épuisée, qui a déclaré à la police : « La femme s’était tiré une balle dans le vagin, accidentellement ».
Selon les précisions données par les médias américains, le modèle s’appelle Lauren Hunter Daman, 27 ans. Elle serait seule dans sa chambre lorsque l’arme à feu de 9 mm a été déchargée. Le résident Jordan Allen, un voisin de la victime a déclaré à la police qu’il s’était précipité dans la chambre après avoir entendu un coup de feu dans la cuisine.
Allen a déclaré qu’elle avait une « petite quantité de sang » sur sa jambe et qu’elle s’était excusée lorsqu’il est entré dans la pièce avant d’expliquer qu’elle s’était tirée dessus par erreur.
Il a expliqué aux autorités que le mannequin avait des abonnés sur une plate-forme Web sexuelle appelée Chatter et qu’elle « fait des vidéos sexuelles d’elle-même et que les gens la paient pour les voir ».
Addie Ruth Johnson, une autre voisine, a confirmé que le mannequin s’était tiré une balle dessus. La police a déclaré que son récit de fusillade avait parfois changé, lorsqu’elle a affirmé à un moment donné que l’arme de poing avait explosé lors d’un acte sexuel consensuel avec Allen, le premier témoin.
Le modèle a été déplacé de son domicile au bureau du shérif du comté d’Upson, où un hélicoptère l’a ensuite transportée vers un hôpital. Les autorités ont qualifié l’incident de « conduite imprudente » et il est peu probable qu’elles portent des accusations criminelles, selon le shérif Dan Kilgore.