L’Egypte affronte ce jeudi l’Ethiopie au Malawi dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2023. Plusieurs cadres des Pharaons vont manquer à l’appel.
L’Egypte dispute le 9 juin prochain sa deuxième rencontre des éliminatoires de la CAN 2023. Les Pharaons croiseront en effet les crampons avec l’Ethiopie au Bingu National Stadium au Malawi. Tombeuse de la Guinée (1-0) au Caire, l’équipe égyptienne vise sa deuxième victoire de rang face aux Walya.
Mais pour ce match, les vice-champions d’Afrique vont devoir faire sans plusieurs de leurs cadres. En effet déjà privés de leur capitaine Mohamed Salah, laissé au repos, les Pharaons ne pourront pas non plus compter sur les services de Yasser Ibrahim.
Le défenseur d’Al Ahly est forfait pour raison de santé. Il souffre de rhume et n’a pas voyagé avec l’équipe. Un coup dur pour le sélectionneur national Ehab Galal dont l’équipe n’est pas vraiment convaincante en ce début de campagne avec une victoire difficile face à la Guinée en première journée.