Tenor, l’ex chéri de l’humoriste ivoirienne Eunice Zunon s’est fondu en pleurs en plein concert le lundi 17 juillet 2023 devant de milliers de spectateurs.
Alors qu’il était sur scène lundi dernier, le rappeur camerounais, Tenor n’a pas pu contenir ses larmes en plein concert à Paris en France. A la surprise des spectateurs, c’est en pleine prestation que Ténor a arrêté son spectacle et s’est mis à pleurer.
La réaction des fans ne s’est pas fait attendre. Certains d’entre eux, ont fait sorti leurs mouchoirs pour consoler le rappeur de 25 ans en lui essuyant affectueusement ses larmes. Au moment de la scène, certains spectateurs ont affiché un air surprenant comme pour dire qu’ils ignorent ce qui pourraient faire pleurer autant Tenor.
Ce moment de tristesse peut bien s’expliquer par le souvenir très amer relatif au grave accident que Tenor a fait le 15 juillet 2021. Un drame qui, malheureusement, a coûté la vie à une jeune fille. A l’époque, Tenor avait fait des mois de prison avant d’être libéré sous conditions.
A l’époque, Tenor était en couple avec l’humoriste ivoirienne Eunice Zunon. Il pourrait aussi s’agir de la nostalgie de son histoire d’amour avec Eunice Zunon. Pour rappel, il y a un an, Ténor et Eunice Zunon, se sont séparés suite à une violente bagarre dont les vidéos ont été publiées sur les réseaux sociaux.