Live logo
Live logo

« Faire de cette saison un succès pour le club »: les premiers mots de Ralf Rangnick, nouvel entraîneur de Manchester United

AccueilSportFootball« Faire de cette saison un succès pour le club »: les premiers mots de Ralf Rangnick, nouvel entraîneur de Manchester United
-Publicité-
BIIC

Manchester United a officialisé la venue de l’entraîneur Ralf Rangnick qui va prendre les rênes du club anglais jusqu’à la fin de la saison. Face à la presse, le technicien allemand a lâché ses premiers mots en tant que manager sur le banc mancunien.

Manchester United a trouvé le remplaçant d’Olé Gunnar Solskjaer, limogé il y a quelques semaines. Les Red Devils ont jeté leur dévolu sur le technicien allemand Ralf Rangnick. Le manager de 63 ans va prendre les rênes du club anglais jusqu’à la fin de la saison avant de poursuivre son aventure chez les Mancuniens dans le rôle de consultant.

Cela permettra aux Red Devils de prendre leur temps pour dénicher un coach pour la saison 2022/2023. Les Red Devils ont annoncé ce lundi la nomination de Ralph Rangnick en intérim pour six mois. Quelques minutes après sa signature, le technicien allemand a livré ses premiers mots au micro des médias du club..

« Je suis ravi de rejoindre Manchester United. Je suis concentré pour faire de cette saison un succès pour le club. L’équipe est pleine de talents et possède un excellent équilibre entre jeunesse et expérience,  a déclaré l’ancien entraîneur de Leipzig avant de dévoiler ses objectifs. Tous mes efforts au cours des six prochains mois seront consacrés à aider ces joueurs à exploiter leur potentiel, à la fois individuellement et collectivement. Au-delà de ça, je me réjouis d’aider le club à atteindre ses objectifs en tant que consultant »

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Cristiano Ronaldo : « je suis le meilleur joueur de l’histoire »

Arsenal 5-1 Man City: le limogeage de Pep Guardiola réclamé

Liga: Lamine Yamal écrase un record de Lionel Messi

Espagne: le procès de Luis Rubiales pour « baiser forcé » ouvert ce lundi

Real Madrid: «Je lui apprendrais à jouer en 9», Cristiano Ronaldo sur Mbappé

Bénin

Coupe Davis 2025: le Bénin décroche son ticket pour le Groupe II Mondial

Monde

Liga: Le Real Madrid dénonce un « scandale mondial » après la défaite contre l’Espanyol

Premier League: Arsenal gifle Manchester City

Mercato: Casilla met en garde le Real Madrid contre Vinicius Jr et Rodrygo

Manchester City-Real Madrid: Pep Guardiola s’attend à un match «extrêmement difficile »