La présence du parti Force cauris pour un Bénin émergent lors de la sortie médiatique de l’opposition a suscité la curiosité de certains journalistes.
La présence de la FCBE n’est pas passé inaperçu lors de la sortie médiatique de l’opposition ce mercredi 13 mars 2024.
Et en ce qui concerne cette question, Nourénou Atchadé a choisi de ne pas s’engager dans la polémique. « Si ça dérange quelqu’un, ça fait son problème« , a laissé entendre le deuxième vice président du parti Les Démocrates.
Pour le président du groupe parlementaire Les Démocrates, “les questions d’intrigues, nous n’allons pas les aborder ici. Si ce que nous faisons ici, le fait qu’on se retrouve ici, avec FcBe, avec les autres partis, si ça dérange quelqu’un, ça fait son problème”, a-t-il martelé.
Il faut souligner que le parti force cauris pour un Bénin émergent bien que se réclamant de l’opposition, n’est pas perçu comme tel par les autres partis politiques de l’opposition.
Pour beaucoup d’entre eux, la main du pouvoir de la rupture serait derrière cette formation politique. C’est d’ailleurs pour cette raison que cette formation politique a été mis en quarantaine lors des conclaves de l’opposition.