Burna Boy bouclera la boucle de la 3ème édition du Festi’Dakar, au Musée Esplanade des civilisations noires de Dakar, au Sénégal, le 25 décembre 2021. L’édition 2021 du festival commencera le 17 décembre par un gala de charité, suivi d’un concert avec Dadju, le 18 décembre. D’autres artistes du continent africain ou de la diaspora devraient également honorer de leur présence, l’événement, informent les médias locaux.
Pour le compte du Festi’Dakar 2021, la star nigériane de l’Afrobeat, Burna Boy sera présente en terre sénégalaise, en décembre prochain. Le Festi’Dakar est une plateforme musicale annuelle, mise en place par le promoteur local de l’événementiel, Rakhou Prod. C’est une initiative qui vise à faire la promotion de la musique du continent noir, dans toute sa diversité, en donnant une visibilité aux artistes africains et de la diaspora.
Notons que le Festi’Dakar 2021 coïncide avec la tournée mondiale Space Drift en cours de Burna Boy, dont l’étape européenne le verra se produire en Allemagne, en Espagne, au Portugal et en Suède, l’année prochaine. Séparément, Burna Boy, qui a remporté son troisième BET Award consécutif, en juin, fait actuellement la promotion de son nouveau single «Want it All», avec le rappeur américain, Polo G.
Pour rappel, le Festi’Dakar 2021 aura lieu du 17 au 25 décembre prochains, au Sénégal.