Blaaz soutient les béninois Gyovanni Houessou et Carina Sen qui sont tous deux finalistes à The Voice Afrique francophone saison 3.
Ce samedi 1er mai 2021, The Voice Afrique francophone saison 3 connaitra son épilogue. Gyovanni et Carina SEN sont les deux artistes représentants le Bénin à la finale de la saison 3 de la version africaine francophone de l’émission de télé crochet international « The Voice ».
Et le rappeur Blaaz annoncé malade depuis plusieurs mois n’est pas resté indifférent à cet évènement. Dans un message sur sa page Facebook, il a appelé les siens à soutenir le duo béninois.
« Giovanni Houessou et Carina Sen Officiel« , a écrit Blaaz sur sa page Facebook ce samedi. Les fans ne sont pas restés indifférents à cette réaction du roi du rap béninois. Ils lui ont souhaité un bon retour et espèrent une réaction sur son état de santé actuel.
A noter que The Voice Afrique francophone réunit des talents musicaux venus du monde entier. Pour le compte de la finale de la saison 3 de l’émission ce samedi 1er mai 2021 à partir de 22h (heure de cotonou), les votes massifs par SMS du public et de leurs fans permettront à l’un ou à l’autre de remporter cette prestigieuse compétition et de hisser le drapeau du Bénin sur le toit de l’Afrique.
C’est d’ailleurs pourquoi, le gouvernement du Bénin leur apporte, une fois de plus, son soutien et invite le peuple béninois à voter massivement pour les deux candidats.