Près d’un an après son featuring avec la rappeur français, Niska, le jeune chanteur ivoirien Fior de Bior s’offre un artiste américain. Une bonne nouvelle pour l’artiste révélé au public grâce à une courte vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux.
Révélé par Ariel Sheney qui l’a recruté dans son label AS Record en 2018, Fior de Bior est un rappeur ivoirien qui s’est fait connaître avec de courte vidéo à buzz sur le réseau social instagram. Après son featuring réalisé en mars 2021, avec le célèbre rappeur français Niska et titré »Gnonmi avec lait » Fior de Bior va bientôt collaborer avec le rappeur américain Kossisko anciennement connu sous le nom 100s.
Né d’un père africain et d’une mère de confession juive, Kossisko a écrit sa première chanson en 2008 et enregistre pour la première fois au début de 2010. C’est un jeune qui se consacre sérieusement au rap depuis 2011 alors qu’il n’avait que 19 ans. Après son séjour en Côte d’Ivoire, Kossisko revient à Berkeley où il enregistre sa première mixtape, sous le nom de 100s, intitulée Ice Cold Perm.