Le chanteur Florent Pagny a annoncé souffrir d’un cancer du poumon. C’est en raison de cela que sa tournée des 60 ans a été annulée.
A travers une publication sur ses réseaux sociaux, Florent Pagny a confié devoir annuler sa tournée parce qu’il souffre d’un cancer du poumon. «Je dois annuler l’ensemble de mes concerts suite à problème de santé, on vient de me diagnostiquer une tumeur aux poumons. Une tumeur cancéreuse, pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer», a-t-il expliqué.
C’est pourquoi le coach emblématique de The Voice a décidé de se concentrer uniquement sur sa guérison. «Je vais entrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayon X. Vous savez tous que dans la vie, le plus important c’est la santé et quand on a un problème, il devient prioritaire, c’est ce qui explique la raison pour laquelle je ne pourrai pas honorer mes engagements», a précisé Florent Pagny, marié et père de deux enfants.
« Je reviendrai finir ce que j’ai commencé »
Dans le cadre de sa tournée des 60 ans, le chanteur Florent Pagny avait prévu faire la promotion de son dernier album «L’Avenir» à travers une quarantaine de dates en 2022. Pour l’occasion, plusieurs concerts avaient déjà été annulés, en raison du respect des gestes barrières contre l’épidémie de Covid-19.
Mais le coach de The Voice a informé ses fans qu’ils le verraient bientôt «sur le fauteuil rouge, en pleine forme puisqu’on a tout enregistré avant» pour la nouvelle saison de l’émission de TF1. «Quand tout ça sera réglé, on se retrouvera, je reviendrai finir ce que j’ai commencé. Ce sera peut-être la tournée des 61», a-t-il rassuré.