Une violente bagarre entre un groupe de femmes à West Palm Beach, une ville de l’État de Floride, aux États-Unis, s’est soldée par la mort d’une femme alors que toute la scène a été diffusé en direct sur Instagram.
La police de Palm Beach a arrêté Jasmine Nelson, qui aurait tiré et tué son adversaire au cours d’une bagarre mortelle. Selon les informations rapportées par les médias locaux, la bagarre a éclaté le lundi 14 mars dans un parc de West Palm Beach.
Dans la vidéo diffusée en direct, et répandue sur la toile telle une trainée de poudre, l’on peut voir un groupe de filles en train de donner des coups à une autre femme qui essayait de se défendre aussi comme elle pouvait. Ensuite, une femme robuste s’est précipitée vers la victime en agitant une arme à feu.
La femme dans la vidéo semble balancer le pistolet sur la victime, comme pour la fouetter au visage afin de l’assommer. Malheureusement, l’arme a explosé et a touché la victime, qui s’est effondrée immédiatement.
A leur arrivée, les policiers ont trouvé la victime, dont le nom n’a pas été dévoilé, allongée sur le trottoir du parking du parc. Elle a été déclarée morte par West Palm Beach Fire Rescue. La police a confirmé que Jasmine, 32 ans, est la femme de la vidéo qui a sorti une arme de poing lors de la bagarre et a tiré sur une la victime de 26 ans, décédée sur les lieux.
Arrêtée et placée en détention, Jasmine fait actuellement face à un chef d’accusation de meurtre au deuxième degré dans la prison du comté de Palm Beach. Regardez la vidéo choc ci-dessous.