Le rappeur Français d’origine Ivoirienne Vegedream a été victime d’une agression dans la nuit de ce vendredi au samedi 1er octobre. L’agression a eu lieu aux environs de une heure à Villetaneuse (Seine-Saint-Denis) alors qu’il se rendait chez une prostituée.
L’artiste qui a été révélé grâce à sa chanson Ramenez la coupe à la maison, après la victoire de l’équipe de France de football lors de la Coupe du monde de football 2018, s’est fait attaquer dans la nuit de ce vendredi. Selon les informations rapportées par Le Parisien, le chanteur se rendait chez une prostituée qu’il a constatée via Snapchat au moment de l’incident.
Alors qu’il s’apprêtait à rentrer dans l’appartement de la fille de joie, Vegedream a été frappé et gazé par trois personnes cagoulées qui l’attendaient visiblement sur le palier au 2e étage. Les agresseurs ont réussi à prendre de force la veste du chanteur, dans laquelle se trouvaient les clés de sa maison et celles de sa moto.
Dans la foulée, Satchela Evrard Djedje de son vrai nom a réussi à signaler l’incident à la police avant d’être conduit à l’hôpital Delafontaine de Saint-Denis pour quelques examens de contrôle. La même source nous informe qu’une enquête a été ouverte par la police afin d’élucider cette agression dont les circonstances paraissent encore floues.