L’international sénégalais Sidy Sarr est arrêté et placé en garde à vue pour « recours à la prostitution de mineures » en France.
Un joueur du Nîmes Olympique (Ligue 2) a été arrêté le lundi 18 octobre 2021 pour des faits présumés de « recours à la prostitution de mineures ». Selon l’Equipe, il s’agit du milieu international sénégalais Sidy Sarr (25 ans), dont la garde à vue a été prolongée mardi.
Le milieu international sénégalais de Nîmes (Ligue 2) Sidy Sarr était absent contre l’AC Ajaccio (0-2) lundi soir, en clôture de la 12e journée de Ligue 2. Le média informe qu’il devait être présenté ce mercredi 20 octobre 2021 en fin de matinée à un magistrat du parquet de Nîmes.
Midi libre rapporte qu’il il aurait reconnu avoir eu des relations sexuelles consenties et tarifées avec deux mineures âgées de 17 ans qui sont suspectées d’être impliquées dans le vol de son Audi Q3, pour lequel il avait déposé plainte. Pour l’heure, la direction du club n’a pas souhaité réagir à une affaire dont plusieurs éléments restent à éclaircir.