Le rappeur français Doc Gyneco a été arrêté pour une affaire de viol sur mineure de 12ans. Il a été écouté par les policiers de la Sûreté territoriale de Seine-Saint-Denis et placé en garde à vue.
L’artiste Doc Gynéco a été mis aux arrêts mercredi dans le cadre d’une enquête préliminaire pour « agression sexuelle sur mineure de moins de 15 ans ». Après une garde à vue, le rappeur a été libéré le jour même pour que l’intégralité de la procédure soit lue et analysée par le parquet.
Selon les informations de BFM Paris, le parquet de Bobigny devra apprécier les suites judiciaires à donner, ou non, à cette affaire. Mais en attendant, des enquêtes ont été lancées sur une suspicion d’agression sexuelle sur une mineure âgée de 12 ans.
Après l’audition du rappeur, la fillette ainsi que sa mère ont été également écoutées. Pour l’instant, Me Jonathan Khalifa, avocat de Doc Gyneco contacté par BFM Paris, refuse de commenter cette affaire. En attendant le rapport d’enquête, aucune charge ni aucune poursuite n’étaient engagées contre Doc Gynéco qui a été remis en liberté après quelques heures de garde à vue.