Le rappeur Koba LaD se trouve actuellement entre les mailles de la police. L’artiste de 22 ans a été arrêté et placé en garde à vue suite à une violente bagarre survenue à la sortie d’une boite de nuit parisienne.
Impliqué dans une rixe qui a éclaté à la sortie de la boîte de nuit The Key sur le boulevard de la Madeleine dans le 9e arrondissement de Paris le week-end dernier, le rappeur Koba LaD et trois autres individus ont été interpellés au début de cette semaine pour « violences aggravées ».
Selon les médias locaux, la bagarre qui a fait plusieurs blessés grave a éclaté vers la fin de la soirée. En effet, des coups armés en verre ont été portés par certains proches du rappeur lors de cette bagarre générale. Les même sources rapportent qu’une affaire de photo du rappeur prise par un fan à son insu serait à la base de cette altercation.
Le rappeur serait très nerveux ce soir là avant d’avoir accès à la boite de nuit parce qu’il n’avait pas été vite reconnu par les videurs de cette boite de nuit. S’adressant aux autorités judicaires, les responsables de l’établissement de divertissement ont pointé du doigt trois mis en cause dont le rappeur.