Le corps sans tête et sans bras d’un adolescent de 13 ans a été retrouvé dans la nuit de dimanche à lundi, à Tarascon, une commune française située à 700km de Paris. Le garçon avait été déclaré en fugue d’un foyer de Marseille, deux jours plus tôt.
C’est une découverte atroce faite par la Police française dimanche 18 juillet, dans un appartement de Tarascon, une commune française située à 700km de Paris. Les forces de l’ordre ont été alertées par un voisin et se sont rendues au domicile d’un homme de 32 ans, connu pour des faits de violence et des antécédents psychiatriques. Celui-ci absent à l’arrivée des policiers, ils ont donc cassé la porte, raconte Europe 1.
Le corps décapité et démembré de la victime se trouvait dans le logement, dans un sac. La tête a été retrouvée dans un seau, dans la salle de bain. Comme les bras, elle aurait été sciée.
Le suspect a été tué par la police
Le propriétaire de la maison, âgé de 32 ans, a été immédiatement considéré comme le principal suspect. Le trentenaire est déjà connu pour des problèmes psychiatriques et des violences.
Quelques heures après la découverte du cadavre, le suspect en fuite a été localisé du côté d’Arles, aux alentours de 3 heures du matin. Un policier a dû faire usage de son arme pour l’interpeller. Touché par au moins une balle, le trentenaire est décédé.
Une enquête de l’Inspection générale de la police nationale (IGPN) est ouverte pour l’usage de l’arme, ainsi qu’une autre de la police judiciaire pour le corps du mineur retrouvé. Au cours des perquisitions effectuées dans la villa, des objets sataniques ont été découverts. Les investigations se poursuivent.