Selon les informations des médias français ce jeudi matin, un adolescent de 14 ans est décédé à Montpellier, en marge des célébrations pour la qualification de la France en finale de la Coupe du monde 2022.
La France va donc disputer une deuxième finale consécutive de Coupe du monde. Opposé au Maroc ce mercredi soir, lors de la deuxième affiche du dernier carré du Mondial 2022, les Bleus se sont imposés sur le score de 2-0. Des réalisations de Théo Hernandez (4è) et Randal Kolo Muni (80è) ont permis aux Français de maintenir leur rêve de conserver leur titre de champions du monde.
Évidemment, les supporters français étaient aux anges au coup de sifflet final. Et les célébrations ont fait rage un peu partout dans le pays d’Emmanuel Macron. Malheureusement, un drame s’est produit durant ses réjouissances. En effet, comme le rapportent plusieurs médias français dont BFMTV et Foot mercato, un adolescent de 14 ans est décédé à Montpellier.
Selon ces mêmes sources, il a été renversé par une voiture, qui a pris la fuite. D’après la préfecture de l’Hérault, l’adolescent a été transféré à l’hôpital en urgence, mais a perdu la vie peu après sa prise en charge médicale. « L’enquête de police progresse rapidement sous la direction du parquet », indique enfin la préfecture. Le véhicule du chauffard a déjà été retrouvé, mais pas le conducteur à bord qui est toujours recherché par les forces de l’ordre.