L’incident, encore trouble, s’est produit à Nantes, en France. Une femme, 49 ans, a été prise en charge par les secours, dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 octobre, dans un immeuble du chemin des Rochers. Selon les médias locaux, qui remontent l’information, deux hommes sont déjà en garde à vue.
Dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 octobre, dans les encablures du chemin des Rochers, à Nantes, les secours ont été appelés sur une scène d’accident. Les faits concernent une femme, âgée de 49 ans, baignant dans son sang. À en croire les explications des secouristes, la quinquagénaire a du mal à fournir des renseignements fiables, tant ses propos sont mêlés à l’odeur d’alcool.
À lire aussi : Italie : assigné à résidence, il en a assez de sa femme et demande à retourner en prison
Une soirée arrosée qui tourne au vinaigre
Prise en charge, ce dimanche 24 octobre, vers une heure du matin, par les pompiers, la victime donne l’impression, selon les secouristes, d’avoir fait une chute dans les escaliers d’un immeuble du chemin des Rochers, dans le quartier Chantenay, à Nantes. Gisant dans les parties communes, elle portait des blessures à la tête et à la main.
Au fil des heures, la dame finit par lâcher quelques mots cohérents, qui ont obligé les pompiers à faire appel à la police. Selon ses dires, au cours d’une soirée arrosée dans un appartement, elle aurait été agressée par des individus qu’elle connaît. L’un d’eux a été interpellé sur place ; un autre, plus tard, ce dimanche. Ils sont, tous les deux, placés en garde à vue, en attendant de connaître le fin mot de l’histoire.