On en sait un peu plus sur les causes du décès de Guy Amos, petit-fils de la célèbre comédienne ivoirienne, Gbazè Thérèse. Selon les informations rapportées, la mort du jeune homme serait liée à une déception amoureuse.
Dans la journée du mercredi 02 février, la toile a été inondée avec l’annonce du décès de Guy Amos, petit-fils de Gbazé Thérèse, l’actrice de la série à succès « Ma famille ». Une mauvaise nouvelle qui a plongé tout l’univers du cinéma et même les fans de cette série dans une extrême affliction. «Â Guy Amos, le petit-fils de Gbazé Thérèse et acteur dans la célèbre série ivoirienne «Â Ma Famille », est décédé dans la nuit du mardi 1 février 2022, dans dans circonstances inconnues », avait annoncé First Mag.
Dévastée par cette perte, l’actrice Gbazé Thérèse a exprimé sa profonde tristesse, tout en prenant le soin de révéler que son petit-fils avait été retrouvé mort dans son lit. Quelques jours après cette disparition, de nouvelles révélations accablantes font irruption sur la toile.
En effet, selon les informations rapportées par l’influenceur Juste Crépin Gondo, le jeune homme de 23 ans, qui a été retrouvé baignant dans ses propres vomissures, se serait suicidé après une rupture amoureuse avec sa copine identifiée sous le nom de Reine Manuella Koko. Selon la même source, cette dernière l’aurait envoûté et comme si cela ne suffisait pas, elle a décidé de changer d’orientation sexuelle en devenant lesbienne. Ne l’ayant pas supporté, Guy Amos se serait donné la mort après avoir laissé une lettre portant ses initiales écrites en lettres d’or.
Pour rappel, le jeune homme avait fait l’objet d’une grande polémique sur la toile en novembre 2020. Et pour cause, Guy Amos avait offert une luxueuse voiture, plus précisément une Mini Cooper, à sa copine. Révélée sur la toile, l’information avait suscité des réactions mitigées. Beaucoup d’internautes se sont demandés d’où est-ce que ce jeune a pu trouver les moyens pour se permettre un tel délire.