Une femme de 35 ans a volontairement mis un terme à sa vie. Et pour cause, elle est fatiguée de voir son mari se livrer à des actes d’infidélité qu’elle ne supporte plus. Â
C’est l’information qui suscite un grand débat dans l’opinion publique depuis quelques jours au Ghana. Rebecca Amoah, une dame mère de deux enfant s’est suicidée après une énième infidélité de son mari. Les faits se sont déroulés à Kasoa, une banlieue d’Accra.
Selon les médias locaux, la défunte, mère de deux enfants avait préalablement averti son mari d’arrêter de la tromper parce qu’elle ne supporte pas son infidélité. En dépit de sa mise en garde, son mari n’a pas arrêté visiblement avec ses actes d’infidélités. C’est alors qu’elle a décidé de se donner la mort en laissant ses deux enfants.
Informés, les agents de la police de Kasoa se sont rendus sur les lieux pour un constat d’usage. Le corps de la jeune dame a été transportée à la morgue de l’hôpital de la localité pour une autorise. Son mari qui n’était pas à la maison au moment des faits a été interpellé pour des besoins d’enquête.