C’est l’une des informations insolites qui font le chou gras des réseaux sociaux depuis quelques heures. Un jeune ghanéen qui souffle une bougie de plus a donné rendez-vous à ses amis au cimetière pour un festin.
Certains jeunes sont aujourd’hui prêt à tenter l’impossible juste pour avoir le buzz sur les réseaux sociaux. C’est le cas de ce jeune homme qui a décidé de se mettre sous le feu des projecteurs en se rendant dans un cimetière pour célébrer son anniversaire en présence de ses amis.
En effet, dans une vidéo devenue virale sur la toile, l’on peut voir un groupe d’individus, la plupart habillés en blanc, en train de festoyer dans un cimetière situé au bord d’une grande voix à l’occasion de l’anniversaire de naissance d’un jeune homme.
Pour montrer qu’il s’agit bel et bien d’un coup de buzz, la vidéo a été publiée sur le réseau social Tik Tok. Et comme l’on pouvait s’y attendre, la vidéo qui s’est très vite répandue telle une trainée de poudre a suscité une vive indignation de la part des internautes sur les réseaux sociaux.
« Qu’est-ce qui peut bien amener un être humain à fêter son anniversaire au cimetière s’il n’a aucun lien avec le monde des ténèbres? », Ce jeune homme est-il normal? », voilà autant de questions que se posent les internautes après avoir vu la vidéo.