Un homme âgé de 44 ans a été arrêté par la police du district de Kodie dans la région d’Ashanti pour avoir assassiné sa femme enceinte le samedi 16 octobre 2021 au cours d’une violente dispute.
Selon le responsable des relations publiques de la police régionale d’Ashanti, Godwin Ahianoyor, le suspect, Maxwell Boadi, a été arrêté dans sa cachette à Kodie le 19 octobre 2021 dans le district d’Afigya Kwabere.
A en croire la même source, il avait poignardé sa femme Pricilla Owusu 31 à Nyekyerenyase dans le week-end lors d’une dispute conjugale. Après avoir commis son acte odieux, il avait pris la clé des champs avant l’arrivée de la police. Transporté d’urgence à l’hôpital par les voisins, la dame a finalement succombé à sa blessure. Les nombreuses investigations entreprises par la police ont permis de l’épingler 3 jours après.
Boadi a été placé en garde à vue au commissariat à la suite de son arrestation pour faciliter les enquêtes policières en vue d’éventuelles poursuites, rapporte Starr News. Pendant ce temps, le corps sans vie de la victime décédée à l’hôpital universitaire de Komfo Anokye (KATH) a été déposé à la morgue de l’hôpital en attendant le verdict du procureur.