Le village de Wawasi, dans le district sud d’Afigya Kwabre, a été le théâtre d’un fait tragique le vendredi 08 octobre dernier. Un homme de 45 ans a assassiné son meilleur ami affirmant l’avoir vu en train de coucher avec sa fiancée dans un rêve.
La radio arc-en-ciel basée à Accra rapporte que Desco, qui est un saigneur de vin de palme, a prétendument attiré son ami dans un buisson le vendredi 8 octobre 2021 et l’a tué de sang froid.« J’ai attiré mon ami dans la brousse et à son insu, je l’ai poignardé dans le dos. Il est tombé et je l’ai répété jusqu’à ce qu’il rende son esprit », a avoué le suspect lors de son arrestation.
Dans le même temps, le suspect a poignardé une autre personne le lendemain, affirmant que cette victime l’avait traité injustement dans son rêve et qu’il faisait également partie des défis auxquels la communauté était confrontée. Heureusement cet homme, a survécu à l’attaque et a été admis à l’hôpital d’Ankaase.
Alors qu’il a appris que sa deuxième victime n’a pas succombé à son acte, le suspect très remonté a décidé de s’en prendre à l’un de ses enfants. En effet, Desco très déterminé à aller aux bouts de ses idées a poignardé le deuxième fils de la victime hospitalisée. un acte qu’il a avoué après son arrestation.
Le rapport a fait savoir que Desco a effectué ces actes ignobles parce qu’il prétend que ses rêves se manifestent toujours et qu’il ne pouvait pas attendre que celui-ci se réalise dans la chair.