Une vidéo de deux étudiantes de l’ Université d’études professionnelles d’ Accra (UPSA) en pleine bagarre sur le campus a inondé les réseaux sociaux dans la journée de ce jeudi 12 mai.
Dans les séquences vidéos devenues virales sur la toile, on peut voir le duo en train de balancer agressivement les bras dans le but de se donner des coups de poing alors qu’elles se traînaient par les cheveux et les vêtements.
Dans la mêlée, les sous-vêtements de l’une des dames avec une longue coiffure rose tressée ont finalement été exposés après que sa jupe soit remontée au-dessus de ses fesses arrondies.
Deux hommes sont rapidement intervenus pour les séparer avant que le pire ne se produise, tandis que le reste de leurs camarades les applaudissait tout en essayant surtout d’immortaliser la scène avec leurs téléphones.
Suite à la diffusion de la vidéo en ligne, des internautes ont laissé entendre que la seule chose possible qui pourrait obliger deux jeunes filles à en arriver aux coups de poing ne peut-être un homme. Cependant, les dernières informations rapportées par les médias locaux précisent que la bagarre a éclaté après que l’une des étudiantes nommée Sika aurait fait une remarque offensante envers ses amis.
Un étudiant qui a été témoin de l’incident, Kwame Addi s’est rendu sur Twitter pour réagir à la vidéo virale en écrivant: « Hm sika … ..juste parce qu’elle a dit que ses amis sont inutiles hm. »
Pour l’heure, aucune autorité de l’ Université n’a encore réagi face à cette affaire qui fait l’effet d’un séisme pailleté sur les réseaux sociaux.