Chayenne Van Aarle, Miss Belgique 2022, est dans un état critique après un grave accident avec un camion le mardi 7 février 2023.
Alors qu’elle conduisait sur une autoroute à Kruibeke, une commune de la Belgique, Chayenne Van Aarle, Miss Belgique 2022 a fait un grave accident de voiture mardi dernier. Selon la presse locale, la jeune femme est dans un état critique après avoir percuté violemment un camion.
Les médias belges rapportent que son véhicule s’est retrouvé sous la remorque arrière du camion. Le choc étant d’une violence extrême, Chayenne Van Aarle, 23 ans s’est gravement blessée et était inconsciente à l’arrivée des secours qui l’ont rapidement transportée en urgence à l’hôpital le plus proche dans un état critique.
« Chayenne a de graves blessures au visage et sur le reste du corps. Elle a également des contusions aux poumons et une hémorragie interne « , a confié un proche de Miss Belgique 2023.
« J’ai beaucoup pleuré, j’étais paniquée. Pendant un long moment, j’ai bien cru qu’elle ne survivrait pas. On ignore les circonstances précises de ce terrible accident mais elle a eu beaucoup de chance de s’en sortir. J’espère qu’elle ira mieux », a confié Darline Devos, l’organisatrice de Miss Belgique à la vue des images du drame qui, visiblement font croire au pire.
![](https://beninwebtv.com/wp-content/uploads/2023/02/image-42-1024x575.png)