Hamond Chic, la coach matrimoniale ivoirienne a récemment donné de précieux conseils aux femmes au foyer.
La sulfureuse coach matrimoniale ivoirienne, Hamond Chic s’est récemment adressée aux femmes au foyer, à travers des conseils. Cette dernière les a invités à assumer pleinement leurs rôles de maitresses de maison.
A en croire Hamond Chic la vie de femme au foyer implique une grande responsabilité, non discutable, qui est de veiller sur ce mange son homme. « Toi une femme, quelle(s) que soi (ent)ton ou tes occupation(s), tu dois t’occuper de ce qui rentre dans le ventre de ton mari, ce qui rentre dans le ventre de ton mari est ta propreté, ta priorité, c’est ton obligation », a laissé entendre la Coach.
Elle a poursuivi en faisant une mise en garde contre une confusion de rôles, qui s’observe souvent dans les foyers. Pour Hamond Chic, la domestique recrutée est juste là pour les travaux ménagers et la garde des enfants, pas plus. «Â Celle qui vient travailler chez toi est juste là pour s’occuper de ton ménage, de tes enfants et non pour nourrir ton mari, ni pour s’occuper de ses dessous. Il y a des femmes qui sont tellement zélées et que quand leurs maris sont couchés dans la chambre, c’est là elles vont envoyer la servante là-bas pour prendre quelque chose dans le placard ou dans le tiroir.
Tellement tu ne vois pas ta servante en femme, tu l’envoies dans la chambre ou ton mari est couché, est-ce que tu sais ce que tu es en train de créer ?», a écrit Hamond Chic.