Déjà une nouvelle période qui s’ouvre, sera-t-elle placée sous le signe de la chance ou des obstacles ? Voici les prévisions astrologiques du lundi 9 au dimanche 15 mai 2022.
Bélier
Cette semaine, vous êtes d’une humeur casanière. Vous avez probablement bien profité la semaine dernière de l’entrée de Vénus dans votre signe pour sortir, flirter, papoter. L’heure est au repos maintenant. Vous verrez comment être seul avec vous-même vous fera du bien. C’est le moment d’un grand ménage. Profitez pour faire des petites réparations dans votre chez vous et organiser vos papiers.
Taureau
Mine de rien, les jours passent trop vite ! Le nez plongé dans vos dossiers, vous en avez oublié votre anniversaire de mariage ! Vraiment… on ne vous félicite pas ! Heureusement, Venus a étudié sur votre cas toute la semaine et voici son verdict. Pour le prochain évènement du calendrier, pourquoi ne pas vous en servir comme prétexte pour aller au restaurant ? Ceux qui aiment se divertir vont adorer le principe. Pour autant, apprenez à devenir raisonnable en appliquant cette philosophie de vie. Elle consiste à donner un temps à tout, mais pas en simultané.
Gémeaux
Avec Mercure en Gémeaux cette semaine, votre cerveau marche à toute allure. C’est le moment de vous concentrer sur votre travail. Vous êtes lucide sur ce plan, alors profitez-en ! Dépassez vos objectifs et reposez-vous sur vos lauriers plus tard. Faites attention à votre santé néanmoins, votre frénésie mentale vous fait oublier que vous avez un corps. Le 13 mai, 2022 Mercure en aspect harmonique avec la Lune donnent à votre signe la possibilité d’avoir une conversation qui vous fera voir la vie en rose.
Cancer
Un équilibre physique et psychique plutôt satisfaisant en ce moment. Vous n’avez pas une patate légendaire mais vous savez mieux que quiconque comment vous revigorer. Quelques habitudes simples suffisent parfois à assurer le quotidien. Un peu de sport au réveil, un déjeuner riche en vitamines C et en minéraux au déjeuner, un bain moussant après une longue journée… L’essentiel : se connaître soi-même afin de choisir les meilleures options selon son rythme de vie. Continuez de vous dorloter !
Lion
La Lune dans votre signe en début de semaine vous fait revenir sur des émotions du passé. Vous n’avez toujours pas trouvé le courage d’avouer vos sentiments à quelqu’un ? Cette semaine, le déclic pourrait arriver de la main d’Uranus. Votre signe est celui du courage et les mots que vous ne dites pas stagnent dans votre cÅ“ur. Sortez-les avec conviction.
Vierge
Natif du deuxième décan, vous ne vous intéressez qu’aux citadelles imprenables. A croire que vos motivations résident plus dans la conquête que dans l’assouvissement de vos désirs. Vous êtes un cérébral et vous préférez souvent sublimer votre amour plutôt que le vivre. Cette semaine, vous compterez un peu trop sur la réceptivité de l’élu à vos signaux. Votre discrète subtilité passera encore une fois inaperçue. Peut-être devriez-vous adopter des méthodes moins alambiquées.
Balance
Votre zone astrologique du travail est chargée cette semaine, et grâce à Vénus des nouvelles opportunités apparaîtront cette semaine. Néanmoins, elles ne seront pas évidentes. Restez à l’affût, car elles ne seront pas visibles au premier coup d’Å“il. Ce serait dommage de louper ce coup de pouce astrologique ! La lune dans votre signe le 13 mai opposé à Vénus vous invite à vous questionner vos choix en amour.
Scorpion
La semaine s’annonce tonique ! Vous serez saisi par l’envie d’essayer de nombreuses d’activités sportives, que ce soit en solo ou avec votre moitié. Tirez avantage de ces fortes influences planétaires pour retrouver la pêche. Gare aux chutes tout de même, si vous vous lancez dans une course à vélo ou encore des disciplines acrobatiques. Ne vous laissez pas déborder par l’adrénaline, surtout si vous reprenez le sport après plusieurs mois d’arrêt. Allez-y progressivement et tout ira bien.
Sagittaire
Jupiter en Poissons dans votre zone du mental vous rend plus optimiste que jamais en début de semaine. Vous avez l’esprit joueur et vous sentez que les autres le ressentent et s’y prennent au jeu. Mais attention cette position change le 12 mai et votre planète maîtresse bouge dans la constellation du Bélier. Elle vous demandera moins de jeu et plus de concret. Soyez prêt.
Capricorne
Ascendant Capricorne, vous vous apitoyez sur votre sort, laissant votre partenaire sens dessus dessous. Vous vous présentez comme l’éternel mal aimé et requérez une attention de tous les instants. Célibataire, vous usez de tous les moyens pour capturer vos prétendants. Le chantage affectif n’est pas loin. Vous menacez, reprochez, tyrannisez, décourageant l’élu de votre cÅ“ur d’entreprendre une relation avec vous. Vous n’employez assurément pas les bonnes méthodes pour vous attirer l’amour.
Verseau
Cette semaine, vous avez des angoisses relatives à la gestion de votre temps. La Lune en Lion en aspect dur à votre planète maîtresse vous fait confondre mental et émotions. Même si c’est difficile, tâchez de faire la part des choses. Pas de répit pour vous cette semaine, car la Pleine Lune dans le signe du Scorpion sera opposée à cette même planète. Décidément, vous allez devoir prendre votre mal en patience.
Poisson
Votre moral est au beau fixe. Vous faites preuve de positivisme et de spontanéité à tout moment de la journée. Vous êtes radieux et affichez une mine réjouie ainsi qu’une excellente humeur. Il semble que rien ne peut vous arrêter, ni vous déranger. Attention cependant à cet entrain ! Les natifs du premier décan se montreront plus impatients que jamais. Cela peut devenir fatiguant pour vous et votre entourage. Ne pas confondre vitesse et précipitation. Choisissez le bon tempo selon les circonstances !