Le salon de coiffure de l’actrice ivoirienne Emma Lohoues est complètement détruit. Une bien triste nouvelle annoncée par l »ivoirienne ce mercredi soir dans une courte vidéo diffusée sur Facebook.
Triste nouvelle pour l’actrice Emma Lohoues. Son salon de coiffure a été complètement saccagé et le bâtiment serait sur le point d’être démoli. « J’ai rêvé avoir MON SALON DE COIFFURE et je L’AI EU par la grâce de DIEU. Aujourd’hui il ne me reste que du bois, des fils de courant, de la peinture délabrée et même un bâtiment sur le point d’être détruit et je souris et je dis DIEU MERCI parce que s’il l’a permis une fois, il le fera une seconde fois », a écrit Emma Lohoues.
A tous ceux qui pensent qu’entreprendre est FACILE ou qu’elle n’a jamais eu à essuyer d’échecs, de chutes, de pertes dans ce domaine notamment ses détracteurs, elle rassure qu’elle en vit au jour le jour. « J’en ai connu et je continue d’en connaître et comme à mon habitude je surmonterai cette énième perte qui pour moi reste un passage pour mieux rebondir », a-t-elle promis.
Dans son message, Emma Lohoues informe son aimable clientèle que son salon de coiffure « LADIES HAIR STYLE » est en pause pour le moment. « Nous vous communiquerons notre réouverture très prochainement, c’est encore possible d’avoir au delà de tout ce qu’on a perdu… », va-t-elle rassurer.