Meghan Markle a une dent contre les médias britanniques. La Duchesse de Sussex, vient de révéler qu’elle déteste de partager désormais ses photos de famille avec les médias britanniques à cause du mot N qui a été attribué à ses enfants dans la plupart des journaux.
S’exprimant dans un long article de couverture de The Cut publié le lundi 29 août, Meghan a révélé qu’elle devait donner des photos de son fils Archie, maintenant âgé de 3 ans, à la Royal Rota, le pool de presse qui couvre la reine Elizabeth II et sa lignée de succession. Cependant, la duchesse a indiqué qu’elle ne l’a pas fait en raison de l’appellation qui sera attribuée à son enfant dans la presse.
« Pourquoi donnerais-je aux personnes mêmes qui appellent mes enfants le mot N une photo de mon enfant avant de pouvoir la partager avec les personnes qui aiment mon enfant? Vous me dites comment cela a du sens et ensuite je jouerai à ce jeu« , a lancé Markle dans une colère noire.
La duchesse a ensuite noté qu’elle et le prince Harry n’avaient pas le contrôle du compte Instagram @KensingtonRoyal qu’ils partageaient initialement avec le prince William et Kate Middleton. Après avoir crée leur propre compte de médias sociaux, @sussexroyal bien après, le couple a choisi de ne pas jouer au « jeu d’échange ».
Au lieu de suivre la procédure, Markle et le prince, 37 ans, ont publié des photos sans les donner au préalable à la Royal Rota. Le couple a finalement fermé son compte après s’être retirés de leurs rôles royaux, qu’ils ont officiellement quittés en février 2021. L’intimidation était « presque insurmontable », a déclaré Markle à Oprah Winfrey dans son interview à la bombe sur CBS l’année dernière, révélant qu’elle avait eu des pensées suicidaires.