L’ancienne actrice porno hongroise Katalin Erzsebet Bradacs a été arrêtée en Italie. Elle est soupçonnée d’avoir tué son fils de 2 ans, en pleine bataille avec son ex-conjoint au sujet de la garde.
Katalin Erzsebet Bradacs, 44 ans, a été interpellée vendredi dernier, dans la ville de Città della Pieve, en Ombrie. Selon les informations rapportées par les témoins de la scène, elle a fait irruption dans un supermarché de Lidl en criant à l’aide alors qu’elle plaçait le corps ensanglanté de son fils sur une caisse. L’enfant a été déclaré mort sur les lieux après avoir été retrouvé avec neuf coups de couteau à la poitrine et au cou.
Les forces de l’ordre ont décidé d’embarquer la mère après avoir découvert un couteau dans son sac à main. Le t-shirt et le pull de Katalin ont également été retrouvés, imbibés de sang, dans un bâtiment abandonné à proximité des lieux. Une enquete a été aussitôt ouverte pour mieux éluicider l’affaire.
Pour rappel, le torchon brûle entre l’ancienne danseuse de boîte de nuit et le père de l’enfant. Norbert Juhasz et Katalin Erzsebet Bradacs sont en effet séparés et se disputaient la garde de leur fils. Selon les informations, le père avait alerté les autorités hongroises, où il vit, après qu’une image de son fils mourant aurait été envoyée sur son téléphone portable via WhatsApp peu de temps avant la scène dans le supermarché italien.